Les jolies choses *

Aujourd'hui j'ai décidé de mettre mon blog un peu plus à jour (parce que là, c'est un peu le désert!). Il faut donc que je vous parle de quelque chose qui me tient énormément à coeur. Le dessin. Ca peut paraître ridicule, mais je ne pourrais jamais me passer de dessiner, gribouiller (et tout les mots de la même famille)... Je me vante pas de savoir dessiner, bien au contraire!!! On m'a dit que je dessinerai mieux en continuant à dessiner! MENTEURS! Ca n'est jamais venu, et je pense que je n'ai pas et n'aurais jamais ce fameux "coup de crayon" comme on dit! Mais je m'accroche.

Il y a quelques mois, ma maman m'a acheté un chouette cahier, avec plein plein (plein plein) de pages blanches! Le rêve quoi! Je l'ai rempli en à peine deux mois! Maintenant, j'en ai racheté un autre que je n'ai toujours pas fini. C'est un peu un concentré de ma vie, un journal intime pas tellement intime et haut en couleur. Dedans? J'y colle des photos, des images, les résumés des films que j'ai vu au cinéma, des listes (les 100 films à voir, les 100 livres à lire), ... Et j'y tiens beaucoup! 

Aujourd'hui mon sac ressemble a un ballon de foot, tellement il est rempli de carnets (3), trousses (2) et boites à crayons (2), j'ai mal à l'épaule quand je le porte. Mais j'ai l'impression que tout ces cahiers me sont indispensables. Je suis bizarre, je sais!

Peut-être qu'une fois par semaine, je mettrais une page de dessins
 (qui sont dans mes cahier), si ça vous intéresse(?)!










(tout les dessins viennent de mon deuxième cahier, 
parce que j'ai pas le temps de scanner le premier pour l'instant!)



6 commentaires:

  1. Ils sont ENORMES tes dessins ! Il faut que t'en mettes plus, j'en veux encore moi !!! Magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Pfiou, ton trait de crayon est extra! On en veut plus oui!!

    RépondreSupprimer
  3. Des dessins remplis d'imagination et de couleurs :)

    RépondreSupprimer
  4. Waouuu j'adore tu as énormément d'imagination,j'adore tes dessins <3!

    RépondreSupprimer
  5. Tes dessins sont vraiment supers! J'aime beaucoup! =D

    RépondreSupprimer
  6. J'adore! c'est plein d'énergie :)

    RépondreSupprimer