L'autre jour, j'ai vu un film

Puisqu'en ce moment, j'ai l'occasion de voir pas mal de films, j'ai décidé de vous faire partager mes avis sur ces films que j'ai pu voir tout au long de la semaine, du mois ou de l'année! Bon, je précise quand meme que je suis très mauvaise critique de cinéma, parce que soit j'aime un film, soit je le déteste, il n'y a (presque) jamais de juste milieu! Mais pour vous je vais faire un effort!



En 1752, Joshua et Naomi Collins quittent Liverpool, en Angleterre, pour prendre la mer avec leur jeune fils Barnabas, et commencer une nouvelle vie en Amérique. Mais même un océan ne parvient pas à les éloigner de la terrible malédiction qui s’est abattue sur leur famille. Vingt années passent et Barnabas a le monde à ses pieds, ou du moins la ville de Collinsport, dans le Maine. Riche et puissant, c’est un séducteur invétéré… jusqu’à ce qu’il commette la grave erreur de briser le cœur d’Angelique Bouchard. C’est une sorcière, dans tous les sens du terme, qui lui jette un sort bien plus maléfique que la mort : celui d’être transformé en vampire et enterré vivant. Deux siècles plus tard, Barnabas est libéré de sa tombe par inadvertance et débarque en 1972 dans un monde totalement transformé…
(Résumé Allociné - & la bande annonce c'est ici)




Mardi soir, avec les copains on a décidé d'aller voir Dark Shadows. En tant que "fan" de tous les films de MÔNSIEUR Tim Burton et de MÔNSIEUR Johnny Depp, je me suis dit que dans tout les cas, ça serait forcement un bon film. Plus haut, je vous ai dit que soit j'aime un film, soit je le déteste, mais là, c'était différent. D'habitude je met des notes (sur 5) aux films que je vois, mais là, j'en suis bien incapable! J'ai aimé le film oui, mais en même temps j'ai été déçue. On va dire que je m'attendais à mieux, à quelque chose de plus drôle. Bon, on va pas chipoter non plus, le film était quand même drôle! J'ai trouvé l'histoire un peu prévisible, mais c'est le cas pour beaucoup de films aujourd'hui, donc au final, c'est pas le plus dérangeant! (Bon c'est un peu brouillon que je raconte là!) Johnny Depp joue, évidement, très bien son rôle. Mais en même temps, je l'ai toujours (ou presque) vu jouer des personnages hors du commun, un peu fous, et c'est ce type de personnages qui, je pense, lui va le mieux. Donc pour finir je dirais que Dark Shadows est quand même un bon film, et que j'ai passé un bon moment à le regarder.


Bon j'ai aussi vu Street Dance 2, mais je pense pas que ça vous intéressera !!!

5 commentaires:

  1. Ho il est super ce film ,je les vu également!
    J'ai adoré,mais surtout les hippie et la manière décalé dont parle Barnabas x)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'ai pas encore vue, la bande d'annonce m'avait plu =)

    RépondreSupprimer
  3. Merciiii! :)
    Vrai? C'est drôle, j'adore ça. A la fois ca m'effraie et ca me fascine. Ca m'apporte une montée d'adrénaline intense quand je me mets a la fenetre pour les regarder :')

    RépondreSupprimer
  4. Merci :) contente que mon petit DIY te plaise ^^

    Dark Shadows, personnellement, j'ai adoré. Johnny Depp est parfait en Barnabas. Encore une collaboration Burton-Depp plutôt réussie. Bref, c'est le film que j'ai le plus aimé ces temps-ci.

    RépondreSupprimer
  5. Moi ça m'interesse Street Dancer 2, c'était bien? Ahah
    Merci beaucoup pour ton commentaire :)

    RépondreSupprimer