Wishlist



Pour ce mois d'octobre, j'ai décidé de me mettre aux wishlist
Et je vous avoue que j'ai pas encore trop hâte de remettre mes gros pulls! 
(J'avoue aussi que je rêve presque de la montre la nuit)

1. Montre Triwa par Koralie
2. Robe coeur - Newlook
3. Collier - H&M
4. Robe en jean - Newlook
5. Bague lapin - Assos
6. Bague - Newlook

6 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ta wishlist <3!
    La bague lapin est juste trop mignone *-*!!
    Et la robe en jean est trop belle,il m'en faut une!
    Sur ce bisous sur se jolie article =D!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire,il m'a beaucoup touché <3!

    RépondreSupprimer
  3. Roh, je bave toujours devant la montre de Koralie (même si le prix fait peur, et il me semble qu'elle est sold out aussi) <3. Et je suis fan de la bague lapin. Et du reste de ta wish-list aussi ^^

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie wishlist. J'aime beaucoup la robe à coeur et les bagues.

    RépondreSupprimer
  5. On m'a offert la petite bague Lapin Asos, elle est cool :)

    RépondreSupprimer