Portugal, meu amor *

Je sais, j'ai mis un peu de temps (je suis rentrée il y a maintenant quinze jours), mais voici mon résumé sur mon séjour au Portugal. Je suis partie avec mon papa, ma maman, ma soeur et mon amoureux, pendant dix jours. Et c'est vraiment passer très (trop) vite! On a visité pas mal de choses, on est allé à la plage, j'ai pris des coups de soleil monumentaux! On s'est bien reposé et on a pas mal profité! Bref, c'était cool! Je vous ai mis "quelques" photos, j'espère qu'elles vous plairont!

Cascais, c'est une petite ville à trente minutes de Lisbonne. On a jamais réussi à prononcer le nom correctement d'ailleurs! C'est assez touristique, mais on s'est très vite perdus dans les petites ruelles pleines de fleurs et de maisons aux volets colorés! C'était très joli, et à quelques minutes du village où on était, donc on y est retourné plusieurs fois.

Lisbonne, la capitale et la ville que j'ai le moins aimé, enfin c'était la plus grosse et je pense qu'on ne s'est pas trop promené dans les rues qu'il aurait fallu voir. Mais j'ai quand même beaucoup aimé l'architecture, les murs en faïence, les couleurs, etc... On a pris un bus qui faisait le tour de la ville, ça nous a permis quand même de voir pas mal de choses! On a voulu prendre le fameux tram 28, qui monte dans les toutes petites rues de Lisbonne, mais il était trop bondé, alors on est descendu quelques arrêts plus tard. Dommage!

On dirait pas, mais c'est la deuxième plus grosse ville du Portugal, et c'est aussi celle que j'ai préférée! Tout y était beau, même si il y avait l'air d'avoir plus de touriste que de portugais! C'était coloré, très fleuri, je me suis régalée à prendre des photos. Le midi, on a mangé dans un restaurant qui surplombait la ville. Et l'après-midi, on s'est beaucoup promené et au fond d'une rue, on a trouvé un château avec un immense (mais vraiment immense hein!) qu'on pouvait visiter. C'était un truc de fou, des propriétaires avec des idées de dingues! On s'est baladé dans le jardin, pendant trois ou quatre heures, on en a pris plein les yeux, il y avait des arbres magnifiques, des fleurs, des souterrains, des labyrinthes.

(Bon, j'ai pas mis beaucoup de photos, je cherche encore ou les héberger, sachant que j'en ai plus de 200! Alors quand j'aurais trouver, je mettrais le reste, ou alors je les mettrais ici, de temps en temps!)

1. j'ai aussi été au Portugal pendant les vacances, j'ai vraiment bien aimé... Cascais, lisbonne, sintra et puis Porto.
    J'ai fais un petit article sur mon blog.
    Biz

2. Très jolies photos! Ca donne envie de repartir! ^^
    Contente que tu aies passé de bonnes vacances! :)