Des poils sur ma tête



Un petit mot rapide pour vous montrez l'état actuel de mes cheveux! J'attendais mes dreads depuis des mois et des mois, mais à cause du travail je ne pouvais pas! Maintenant, je peux faire ce que je veux avec mes cheveux (que je suis drôle!). Excusez ma tête de (légère) psychopathe, c'est le premier samedi de libre depuis 10 mois, alors j'ai doooooormi ! A bientôt!

6 commentaires:

  1. Tu as bien fait, les dreads te vont à ravir <3
    (c'que ça me manque didiou!)

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai eu des vraies (pendant une semaine xD. J'ai du enlever vu que je rentrais en école d'infirmières et que c'est mal vu d'un point de vue hygiène) et j'ai eu des fausses aussi. Je ne les mettais que pendant les vacances, mais c'était chouette (plus besoin de coussins en festoch et soirées, c'était pratique!).

    RépondreSupprimer
  3. La chaaaance, des dreads! ♥ Elles te vont super bien!

    RépondreSupprimer
  4. Waouh! C'est super joli! :D

    J'adorerais en avoir mais je galère déjà pour trouver du boulot. Je suis malheureusement pas sûre que ça m'aiderait :-S

    En tout cas, ça te va super bien! <3
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Haha, mais siii, c'est quand meme trop gentil. Merci ♥

    RépondreSupprimer
  6. Ça te vas bien,je trouve qu'il a des personne à qui ça ne va pas,mais toi ça te va à ravie !
    Mais non tu n'as pas une tête de psychopathe ,au contraire tu as une jolie frimouse.

    RépondreSupprimer